A La Table d’Auzeville

La Table d'Auzeville

Quel bonheur de se retrouver autour d’une bonne table ! Le mois dernier, à l’occasion d’un weekend en famille, nous nous sommes retrouvés aux portes de la ville rose à La Table d’Auzeville. Un restaurant à Toulouse, dont j’avais entendu de bons échos. 

Nous avons été très bien accueillis et installés à notre table dès notre arrivée. Le restaurant est situé dans un tout petit village très calme. Le chef cuisinier, Fabrice Di Rienzo qui est venu nous saluer à la fin du repas, s’y est vu obtenir le titre de Maître Restaurateur.

Carte La Table d'Auzeville

Pour entamer le repas, nous avons dégusté une excellente soupe de légumes acidulés.

Entrée La Table d'Auzeville

Parfait pour se mettre en appétit et patienter en attendant la suite 🙂

Entrée La Table d'Auzeville

En entrée, j’ai choisi les asperges accompagnée d’un oeuf et d’une petite sauce à la touche sucrée.

Plat La Table d'Auzeville

Pour le plat principal, je me suis laissée tenter par du saumon frais du marché accompagné de ses légumes de saison. Ici, des haricots avec une sauce à base de tomates.

Dessert La Table d'Auzeville

Dessert La Table d'Auzeville

J’en salive encore, rien qu’à la vue de ce dessert. Un fondant au chocolat et de la glace vanille. Tout comme il le semble, il était succulent, pas trop sucré et même très légèrement amer comme je l’aime. J’ai accompagné mon repas d’un verre de vin blanc moelleux.

Je recommande vivement La Table d’Auzeville pour un repas en famille, entre amis ou même à deux. Le cadre correspond parfaitement à toutes les occasions.

35, Chemin de l’église
31320 Auzeville Tolosane
05 61 13 42 30

Share this

Pin

By Julie

Leave a Comment