A Midi Pile, on mange très bien !

Début juillet, pour « fêter » la fin d’un stage, j’ai mangé à cet endroit qui venait d’ouvrir à deux pas de là où je travaillais. Il s’agit de Midi Pile, un petit endroit bien agréable situé à Bruges, une commune de Bordeaux. Une belle surprise en rentrant à l’intérieur, puisque la décoration est de style scandinave comme j’aime beaucoup. Aujourd’hui, je vous dévoile l’intérieur et la carte.

Ce que j’aime le plus dans ce restaurant, c’est le 100% fait maison. C’est quelque chose qui me tient à coeur, je pense que je sature un peu de tout ce qui est industriel. J’ai envie d’encourager le fait maison. C’est sûrement dû au fait que je me suis mise à cuisiner depuis quelque temps. Au niveau de la carte, Midi Pile propose des formules sandwhich ou galettes pour une dizaine d’euros. Il y a également d’autres choix comme des petits wraps ou des salades. Le personnel est très accueillant, et les plats tellement appétissants qu’il est difficile de faire un choix, surtout lorsque le ventre gargouille… Pour ma part, j’ai pris une galette jambon cru et fromage de chèvre, suivie d’un cheesecake au spéculos et coulis de fraise en guise de dessert. Un vrai régal !

Ce qui est assez drôle, c’est que la première fois que j’y ai mangé, le restaurant venait tout juste d’ouvrir, nous étions presque les seuls clients. Contrairement à aujourd’hui où il y avait la queue, ce qui me fait plaisir pour les gérants car ils sont très accueillants et investis. En terrasse ou à l’intérieur, sur place ou à emporter, c’est toujours très agréable !

Il n’y a pas encore de site internet, mais je vous invite à faire un petit tour sur leur page Facebook, où les quelques photos me donnent déjà envie d’y retourner. Sans plus attendre, voici les photos de l’intérieur.

Petit coucou à Aurélie, avec qui j’ai vraiment apprécié déjeuner. A refaire ! 🙂

IMG_6622

IMG_5791

IMG_5793

IMG_5789

IMG_6617

IMG_5787

IMG_6619

 

Share this

Pin

By Julie

4 Comments

  1. Supers photos et article ^^
    J’adore le nouveau design du blog.
    Bisous

  2. Merci pour eux et ton joli post !
    Je te recommande les wraps, mais tout est délicieux de toute façon !
    Bonne journée
    Chloé

Leave a Comment