Douceur // Biotherm

Routine Biotherm

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Cela fait un petit moment que j’ai envie de parler produits de beauté, la réception de mon petit colis Biotherm est donc une occasion parfaite. Lucile Woodward, célèbre coach et journaliste sportive, en parle beaucoup notamment sur Instagram. Cette marque que je connaissais déjà depuis longtemps a créé des produits adaptés à tous les types de peau, et chacune y trouve son bonheur. Ces produits ont un certain coût, j’ai profité d’un mail m’annonçant 40% de réduction sur tout le site pour me faire plaisir. J’avais repéré depuis un moment le Skin Fitness Emulsion Fermeté et Récupération. Je ne regrette pas de l’avoir pris, j’ai eu l’occasion de le tester juste après une séance de sport, parfait pour le « crash test ». Il est très rafraichissant, et une noisette suffit à masser la zone que l’on souhaite. Je ne ressens pas d’effet hydratant, mais il détend vraiment bien après le sport lorsque l’on a les muscles contractés. Il a une odeur très agréable.

J’avais surtout besoin d’une crème hydratante pour le visage, j’ai donc craqué sur une crème de jour et une crème de nuit. D’habitude, j’utilise la même matin et soir, mais je reconnais que cette promotion m’a donné envie de me faire plaisir. D’autant plus que je viens tout juste de terminer un long traitement assez lourd contre les boutons, j’ai maintenant envie d’utiliser des bons produits. Pour la crème de jour, j’ai choisi l’Aquasource. Elle est très fraîche, et hydrate parfaitement sans trop graisser la peau ce dont j’avais peur. Enfin, j’ai choisi le Blue Therapy Serum pour le soir. Alors, est-ce psychologique ou pas, mais après deux soirs d’utilisation, j’ai rarement eu la peau aussi douce et apaisée. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé tout un tas de crème de marques différentes. Certes, le prix est très élevé, mais je ne regrette pas une seconde mon achat.

Quand on devient jeune adulte, on a envie de prendre soin de soi en utilisant de meilleurs produits. Je pense avoir trouvé une marque qui me suivra un bon bout de temps 🙂

Belle soirée à tous & à bientôt,

Julie

Share this

Pin

By Julie

Leave a Comment