Guily Fish Spa / Bordeaux

Un moment de bien-être un peu insolite, à faire entre filles pour passer une agréable journée ! Nos petits pieds sans qui nous serions bien embêtés ont tant besoin d’être chouchoutés. Et c’est un pari réussi grâce à ces petits poissons qui sont là pour vous détendre.

Les Garra Rufa aspirent les petites peaux mortes (article glamour n’est ce pas?) présentes sur les pieds pour vous rendre la peau presque aussi douce qu’une peau de bébé, si si promis !

Au Guily Fish Spa à Bordeaux, rue des Bahutiers, on es très bien reçus. Avant de plonger ses petons dans le bac d’eau, nous devons les laver dans un petit bac d’eau, et ensuite déguster un bon thé en laissant travailler les poissons ! Au début, fous rires garantis surtout si c’est la première fois ! Et puis quelques minutes après on ressent des petites vibrations qui font que l’on est obligées de somnoler tellement c’est agréable. La séance dure 30 minutes, mais je vous promet qu’on ne les voit pas passer ! C’est un moment vraiment relaxant et ça détend tout le corps. Cette technique est originaire de Turquie, les Garra Ruffa son réputés pour leurs vertus thérapeutiques. Après que ces petits poissons aient finit de vous dévorer les pieds (mais non je rigole !), la séance se termine avec un petit massage des pieds de 5 minutes on ne peut plus agréable. Je peux vous dire que l’on se sent détendue et toute légère après ça ! A tester sans modération, en plus l’accueil est top 🙂

Guily Fish Spa

Guily Fish Spa

Guily Fish Spa Decoration

Guily Fish Spa Bordeaux

Guily Fish Spa Bordeaux

Guily Fish Spa Bordeaux

Share this

Pin

By Julie

4 Comments

  1. Ah super! Ca fait un moment que je me tâte a essayer, mais je suis toujours un flippé à l’idée que des poissons gloutonne mes pieds.
    Ton expérience à l’air cool, le salon est à coté de chez moi, donc à tenter 🙂

  2. Hahaha! c’est rigolo! j’avais testé le fish spa en Thailande et j’avais trouvé ça chouette. C’est cool car celui ci est tout prêt de chez moi 🙂

Leave a Comment