Let’s Bike / Vita Bike Bordeaux

Faire du vélo, c’est sympa. Mais dans l’eau, en cabine individuelle et avec des jets d’eau pour l’effet jacuzzi c’est encore mieux ! C’est ce que nous offre la gérante de Vita Bike Bordeaux, aussi adorable et accueillante soit-elle. 

J’ai fais ma première séance en choisissant une session de 30 minutes pour commencer. Je me suis sentie très à l’aise dès le début, la responsable accueille et explique le déroulement. Il est juste nécessaire d’apporter un maillot de bain, le reste est fourni à savoir peignoir et serviette, ainsi que les savons si l’on souhaite se doucher à la fin de la séance. Concrètement, nous sommes installés dans une cabine individuelle parfaitement insonorisée, et nous avons le choix entre regarder la télé ou écouter un coach sportif. Comme ce jour là je cherchais à me détendre complètement, j’ai choisi la télé. Pour la prochaine fois, je tenterai le coach ! Affaire à suivre…

Pendant les 30 minutes, on sent les cuisses qui travaillent, mais la sensation est très agréable car on est dans l’eau, et la température est idéale pour se détendre. Un petit écran indique la vitesse et le nombre de calories que l’on brule au fur et à mesure, tout est fait pour que nous restions maitre de la situation. A la fin, les cuisses font un peu mal, et après la douche plus rien ! Lorsque je suis sortie, personne n’aurait pu croire que je venais de faire trente minutes d’aquabike ! Et le mieux, c’est qu’un bon café ou un thé est offert ensuite pour bien terminer en douceur.

J’aime réellement le côté « cosy » de cet endroit, une petite bulle de douceur et de calme en plein centre ville, j’y retournerai avec grand plaisir. En plus, l’aquabike a un effet spectaculaire sur la cellulite … que demander de plus !

Il est possible de prendre des sessions de temps en temps ou de prendre un abonnement utilisable comme on le souhaite, car il ne faut pas oublier que ce confort a un prix, mais qui le vaut bien à mes yeux ! En plus, les horaires sont hyper larges ce qui permet vraiment d’y aller à n’importe quel moment de la semaine, idéal quand on a un emploi du temps compliqué.

Et vous, ça vous tente ? 🙂



Vitabike Bordeaux

cabine aquabike

Vita Bike Bordeaux

Share this

Pin

By Julie

1 Comment

  1. Mooflo

    Merci pour cet article ! Je vais me renseigner ici et m’offrir une séance ?

Leave a Comment