Max à Table vous souhaite un Max’Appétit

Pas plus tard que lundi midi, je suis allée tester une bonne adresse bien connue de Bordeaux : Max à Table. Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout, la seule chose que je savais est que l’on y trouvait de bons burgers copieux.  13h arrive mon ventre commence à gargouiller , c’est l’heure de déguster un bon repas. Après avoir réservé, nous arrivons dans un petit endroit situé rue Cornac à Bordeaux à deux pas de la place Paul Doumer. Très bien accueillies, nous sommes placées à une table équipée de tablettes interactives, où des jeux sont mis à disposition pour patienter pendant que le cuisiner sort son tablier pour régaler les papilles. Les serveuses sont très sympathiques, et nous sommes servies après quelques minutes d’attente : j’ai pris le Xa Max composé de boeuf, reblochon, oignons confits, sauce barbecue et ciboulette. Pour l’accompagnement nous avons le choix entre frites « normales », frites de patate douce ou salade. Pour faire un petit combo burger / frites je choisis les frites normales. Verdict ? Un vrai régal ! La qualité des produits est impressionnante, impossible d’avoir un doute sur le côté fait maison. Ce que j’apprécie le plus, c’est que la serveuse nous explique l’origine des produits que l’on a retrouvé dans notre assiette. La viande que j’ai mangé venait du boucher d’en face, et ça, ça n’a pas de prix, ou presque .. 🙂 Et pour finir sur une touche sucrée, une crème brûlée réalisée par le chef Lulu !

Bon certes, ce n’est pas le repas diététique de l’année… Mais j’étais très curieuse de tester, et je n’hésite pas à « vendre » cette adresse qui a mes yeux mérite vraiment d’être connue. Rien à voir avec les chaînes de burger (je ne parle pas ici des fastfood) qui sont bonnes mais gardent un gros côté industriel, nous avons ici des produits locaux, frais, et excellents. 20/20 donc pour la qualité du repas ainsi que la qualité du service. A tester sans plus attendre 🙂 Je vous laisse avec les photos pour vous mettre en appétit…

FullSizeRender (8)

FullSizeRender (6)

Max à Table

Max à Table

Max à Table

Max à Table dessert

 

 

 

Share this

Pin

By Julie

2 Comments

  1. Mooflo

    Merci beaucoup pour cette découverte ! Je ne manquerai pas d’y aller quand je serai à Bordeaux 🙂 et j’adore le cadre ! Merci !

Leave a Comment