Willkommen in Stuttgart

Jeudi dernier, nous avons décidé de voir le musée technique de Sinsheim, une petite ville d’Allemagne. (« Quoi, mais je pensais qu’elle habitait à Bordeaux? » Oui 🙂 Mais je suis en famille en Lorraine !) Bien que malheureusement je ne parle pas l’allemand, j’adore y aller et j’espère secrètement avoir la possibilité de m’y installer quelque temps. 

Revenons à notre musée. Le musée technique est immense, et regroupe un nombre impressionnant d’avions, de chars et de vieilles voitures. Même si l’on est pas plus intéressé que ça par l’histoire, ça reste super à voir rien que pour la beauté du matériel. Une grande partie est réservée aux voitures de Formule 1, vous ne m’en voudrez pas mais ce n’est pas ce qui me passionne dans la vie, donc je n’ai pris que quelques photos de celles ci. La visite du musée en lui même a pris un petit bout de temps, et ce n’est qu’en début d’après midi que nous avons rejoint Stuttgart, en passant par le musée Porsche. Au passage, j’ai choisi celle que je voulais , Papa & Maman si vous passez par là …. (Je plaisante bien sûr 😉 ) Allez, voici les photos !

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6149

 

IMG_6176

IMG_6197

IMG_6187

IMG_6202

IMG_6204

IMG_6216

IMG_6181

IMG_6221

Share this

Pin

By Julie

5 Comments

  1. Bitte beachten Sie, dass das Technik Museum Speyer etwa 35 Kilometer von Sinsheim entfernt liegt und ein separates Museum ist.

  2. Combien de temps dois-je planifier pour une visite du Musee de l’Auto de la Technique de SINSHEIM ?

  3. Mooflo

    Photos superbes ! Merci de m’avoir donné envie d’aller y faire un tour

Leave a Comment